Jaqueline Demaure, Nicole et Jacky Milon ont fait le déplacement à Cognac où était organisée cette année la semaine fédérale du 3 au 11 août.

Yves Demaure et Jean-Paul Naegelin étaient également du voyage mais sur d'autres parcours, à une allure différente.

Ne manquez pas de lire le FLASH INFO de sept 2019 (pages 1 puis 5, 6 et 7) diffusé par mail le 10-09 et dans lequel Yannick Hinot "l'envoyé un peu spéciale Igrècash" vous décrit cette belle semaine de randonnée dans un style toujours aussi drôle et savoureux. 

 petit braquet a cognac semaine federale bacr

13 cyclistes du club Bacr ont sillonné les routes du Gers pendant 6 jours, la fameuse semaine où le soleil s'employait à fond pour mûrir les champs de blé des collines fertiles de cette région occitane.

De bien belles découvertes ont ravi les cyclotouristes notamment dans des villages comme Condom où figurent en bonne place les Quatre mousquetaires, comme Auvillar et ses magnifiques halles au bord de la Garonne, et aussi Moissac sur les rives du Tarn. Côté sport, tout le monde en avait son compte avec les incessantes montées, et la plus grande convivialité a régné sans nuages pendant tout le séjour. Avec les mollets endurcis qu'ils ont désormais, nos cyclos passeront certainement un bon été dans notre vallée de la Loire aux pentes si douces.

 

En direct de Lectoure Gers

 

Condom la ville des mousquetaires

Page 1 sur 16